Sunday, December 31, 2006

Bienvenue... Entrée gratuite !


Voici mon musée.
Des années de recherche sur le net et sur les vide grenier.
Des nuits blanches ou des réveils à 4h du mat'.
En quelques mots ma collection c’est à peu prés :
450 figurines sous blister, des monstes et vaisseaux
20 Figurines Vintage
63 Bustes GGS et 10 bust-up
9 Statues GGS
14 Maquettes GGS Animated
15 Statues GGS, Attakus et Kotobukiya
3 Sabres Laser
60 Playskool avec les vaisseaux
60 Figurines en plomb Atlas
65 Livres de poches
40 Livres
75 photos signées ou dédicacées.
35 Cassettes, DVD et Jeux Vidéo
Des PLV, des packagings alimentaire, des mugs, des canettes, des poupées et pleins d’objets divers.
Je vous fais partager tout ça maintenant et ici.














3 Comments:

Blogger Homer K said...

Cyberluke,
That is an AWESOME Star Wars collection.
INCREDIBLE!
I love the Clone Wars statuettes.
These are the best photos I have seen of them.
Thank you for sharing them.
Merci!

6:23 AM  
Blogger KELTLADY said...

Bonjour Cyberluke!
May the force be with you dude.
I guess you like Star Wars.
Just dropped in to say hello.
Cheers, Deb

12:32 PM  
Blogger sborja1 said...

Je vais être honnête avec vous: pour moi, la saga "star wars", ce sont les trois films que j'ai vu au ciné quand j'étais ado il y a 2 décennies. Je n'arrive pas à apprécier ces épisodes I,II,III..
Alors je jubile en voyant les photos de votre musée (tous ces Darth Vador!!)
Que la force soit avec toi, Luke!
Simonne

12:57 PM  

Post a Comment

<< Home